Jesus Pacheco


Jesus Pacheco intègre l’agence en 1998. Il participe depuis à son développement en tant que chef de projet. Participant à l'élaboration de chacun des projets, il est le filtre outside/inside pour organiser au sein de l'agence les productions graphiques, économiques et techniques nécessaire pour mener à bien les concepts originels de chacun des projets.
Son haut niveau de connaissance et de pratique dans les simulations 3D et et les technologies émergentes de conceptualisation s’applique à des stades différents du projet pour influer sur la performance esthétique, technique et fiable des concepts.
« Espèces la maille du vivant » l'exposition de références et synthèse pour le futur musée des Confluences est un des exemples de performances atteintes.
Responsable du projet de muséographie, graphisme et production multimédia du pavillon du Venezuela pour Shanghai 2010, il a aidé la maîtrise d’ouvrage à aboutir un projet dans des contraintes de temps extrêmes tout en respectant un objectif qualitatif.